Une coque extrêmement fine pour recharger certains iPhone

Astuces

Aujourd’hui, les Smartphones de la Pomme n’ont pas la particularité d’afficher une autonomie conséquente. Il est parfois judicieux d’ajouter une batterie externe pour continuer de jouir de ce mobile.

Accroître l’autonomie avec une simple coque-batterie

Un téléphone portable n’est pas toujours en mesure de terminer la journée surtout lorsque l’autonomie n’est pas son point fort. Cela semble être une réalité pour les Smartphones estampillés Apple. Au bout de quelques heures, ils s’éteignent, car l’utilisation intensive a eu raison de la batterie. Plusieurs solutions sont donc à votre disposition, soit vous optez pour un chargeur relativement simple à transporter que vous aurez l’occasion de brancher à une prise secteur. Il est parfois difficile de trouver une telle situation confortable notamment dans les transports en commun. Vous pouvez également choisir une batterie externe, mais elle reste désagréable à cause d’un pouvoir encombrant très important.

Dans une main, vous tenez votre Smartphone alors que l’autre est occupée avec cet accessoire. Désormais, il existe une solution beaucoup plus intéressante à savoir la coque batterie. Elle a l’avantage de se fixer aisément sur le mobile.

Les coques deviennent de plus en plus intéressantes

Anker a eu l’idée de lancer une coque-batterie relativement fine, elle n’entache donc pas l’épaisseur de l’iPhone. La prise en main est agréable et cet accessoire allonge l’autonomie quotidienne. Un point fort à ne pas négliger surtout si l’utilisation est intensive.

Aujourd’hui, le téléchargement des applications, le visionnage des vidéos ou encore le fait de surfer sur la toile sont des actions qui demandent d’importantes ressources. Ce produit comble ainsi vos attentes au même titre qu’une coque classique dispo ici. Cette dernière vous donne les moyens de protéger votre mobile généralement fragile aux rayures et surtout aux chocs. Il suffit parfois d’une seule chute pour qu’il devienne inutilisable. Un problème de taille surtout lorsque l’on constate le tarif exorbitant appliqué par certains fabricants.

Une compatibilité extrêmement limitée

Cette coque batterie peut recharger totalement votre mobile, mais il y a tout de même un petit point négatif. Il se situe au niveau du voyant de charge. Ce dernier ne s’éteint pas, cela peut s’avérer problématique si vous êtes dans la pénombre. Dans tous les cas, cette référence est à la fois pratique, astucieuse et très facile à utiliser. L’Anker Ultra Sim est par contre adaptée uniquement à l’iPhone 6 et l’iPhone 6S. Cette limite est relativement frustrante.

(Visited 96 times, 1 visits today)
adipiscing et, ut dolor. Sed libero ut Donec ultricies tristique sed Aliquam