Augmenter la surface de stockage de son entreprise ?

Maison

Vous avez besoin d’effectuer des travaux dans vos locaux d’entreprise. La surface de stockage est devenue trop étroite, vous devez à tout prix optimiser au maximum l’espace existant. Le cas échéant, vous pouvez concevoir une extension en bois, brique, ou autres matériaux.

Construire une extension en bois

Il existe des kits en bois pour réaliser une extension, alternativement vous pouvez faire appel à une entreprise spécialisée pour réaliser votre projet d’extension en bois. Pour commencer, il faut couler une dalle à l’emplacement souhaité. Le mieux choisir une bonne exposition afin de gagner des calories. La structure bois est montée en seulement quelques jours. De plus ce type de construction est écologique et permet en fonction des kits une très bonne isolation des mûrs et plafond.
Une fois montée, les fenêtres ou baie posées, les travaux à l’intérieur peuvent commencer. Les étapes suivantes sont le câblage, la pose de plaques sur les mûrs et plafond, l’ouverture entre le bâtiment existant et l’extension. Couler une chape, s’occuper de la pose du placo, pour finir de l’extérieur pour arriver quelques temps plus tard à une extension de 30 m2 ou plus selon les besoins.

vidéo du constructeur de maison bois LMDC.

De l’outillage professionnel

perforateur-boschDe tels travaux demandent l’emploi d’outillage professionnel. Si vous êtes une entreprise vous possédez déjà de bons outils mais de nouvelles acquisitions peuvent être faites. Pour abattre une cloison et effectuer des ouvertures, le perforateur burineur compact Bosch fait partie des indispensables. Si vous devez investir dans cet outillage, profitez des offres actuelles sur bricospirit.com avec le modèle décrit ci-dessus à seulement 622,80 euros au lieu de 910,80 euros.
Vous solliciterez sûrement des confrères pour effectuer telles ou telles tâches. Plusieurs corps de métier sont demandés pour une telle extension.

(Visited 390 times, 1 visits today)
Un partage ?